Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau monde d'Enile Dollinger
Le nouveau monde d'Enile Dollinger
Archives
5 mai 2007

Ma naissance

Au début sceptique sur un monde virtuel attirant de grandes marques et entreprises (Reebok, IBM, Toyota, Harvard, L'oréal), et effrayée par l'idée d'une "nouvelle réalité", j'ai décidé de m'y infiltrée pour satisfaire ma curiosité. Et je m'y suis trouvée piègée, y passant deux nuits complètes consécutives. Il m'a fallu me modeler, m'habiller, apprendre à me déplacer sur terre et dans l'air et comprendre le système de navigation de ce nouveau monde. Cela fait,et rongée par la solitude, je me suis mise à converser avec certains de mes concitoyens. Et à ma grande surprise tous ceux qu'il m'a pour l'heure était donné de rencontrer se sont montrer tout à fait lucide quant aux dangers d'une telle simulation et nos dialogues m'ont pour le moins intéresser. Je vais donc continuer à me balader et rencontrer des gens de toutes nationalités afin de percer au mieux le mystère entourant l'engoument de millions d'internautes pour une totale irréalité. Plus tard, la suite de mon reportage ...
Publicité
Commentaires
Le nouveau monde d'Enile Dollinger
Publicité
Publicité